Notre Approche

Le dernier rempart face à la vente forcée

Vous êtes propriétaire et vous vous retrouvez malheureusement dans une situation difficile vous empêchant d’honorer le crédit contracté pour l’acquisition de votre bien immobilier.

VERDI IMMO® vous propose de racheter votre bien AVANT sa saisie, pour la valeur de votre dette restant à honorer. Ce prix de rachat sera accompagné d’un bouquet financier vous permettant de rebondir.
La solution VERDI IMMO® vous assure d’être libéré en totalité de votre dette et demeure la dernière alternative avant la vente par adjudication et ses conséquences souvent dévastatrices..

Comparatif de l’impact entre la vente de votre bien par adjudication et la solution proposée par VERDI IMMO®

Une réalité sur le marché

La situation de ces accédants à la propriété s’est tendue ces 30 dernières années. Les conséquences de la crise de 2008 et des suivantes, prennent des proportions qualifiables de banqueroute ou plus simplement l’appellation de « surendettement ». 

En 2015, selon l’ AFUB (Association Française des Usagers des Banques), 75.000 propriétaires ayant contracté un prêt relais et n’ayant pas réussi à réaliser la vente (dans les 2 ans) de leur première habitation, furent saisis de leur bien, mais aussi parfois de leur seconde propriété. D’autres types de situations se rencontrent consécutivement, par exemple, la perte de son emploi, de revenus, un divorce ou une longue maladie…

Aujourd’hui, il n’existe pas de solution sur le marché français. Ces propriétaires perdent leur(s) bien(s), leur apport personnel et la valeur des échéances honorées, et restent souvent redevables d’un delta entre les sommes dues et le fruit de la vente par adjudication, tant les frais et pénalités sont importants.

VERDI IMMO® propose à ces propriétaires, le rachat de leur bien AVANT sa saisie pour le montant de la dette «négociée» restant à honorer; majorée de 10 % (minimum) de la valeur vénale, afin de leur permettre de rebondir. 

Curabitur consectetur quis neque. Aenean luctus lectus dolor commodo massa