Le réseau Verdi Immo se construit de jour en jour. Notre site web vient d’intégrer une nouvelle fonctionnalité dédiée à simplifier votre parcours pour bénéficier de la Solution Verdi. Il s’agit de l’onglet Trouver un courtier . Plusieurs courtiers Intermédiaires en Opérations de Banque (IOB) y sont référencés. Cette liste est vouée à s’enrichir. Néanmoins vous y trouverez déjà le Professionnel le plus proche de vous ainsi que ses coordonnées. Prenez d’ores et déjà contact avec lui.

Le courtier IOB sera votre premier référent pour déterminer votre éligibilité à La Solution Verdi. Celui-ci étudiera votre situation financière dans le strict respect de la déontologie et des règles et auxquelles il est soumis. Il vous demandera de lui fournir certains documents comme par exemple vos justificatifs d’identité, de revenus ou vos tableaux d’amortissement de prêts en cours. Ce travail lui permettra de lancer le dispositif Verdi en vous orientant vers le second interlocuteur, l’Expert en Immobilier, ou de vous proposer toute autre initiative visant à vous sortir de cette situation d’endettement.

Vous rencontrez une difficulté pour rembourser votre crédit immobilier et aimeriez trouver une issue afin de repartir sur une nouvelle dynamique ? La Solution Verdi pourrait vous éviter l’activation de la garantie hypothécaire associée à votre contrat de prêt. Le Courtier IOB en sera le premier garant. Nos Partenaires, choisis pour leur professionnalisme et leurs valeurs humaines sont à votre écoute, au plus proche de chez Vous.

Articles récents

  • carte-france-verdi
    On est prêt !
    31-07-20
  • VERDI IMMO Tour de France
    En route pour le Camping-car Tour à bord de la…
    15-05-20
  • Demander-un-financement
    Verdi Immo, ou un annuaire de Courtiers IOB pour financer…
    02-04-20
  • Gilles Michaud Fondateur de VERDI IMMO ®
    Interview de Gilles Michaud, Fondateur de Verdi Immo ®
    05-03-20
  • Lancement National VERDI IMMO
    Lancement national de la solution Verdi Immo®
    20-02-20
Donec ante. risus. commodo et, velit, luctus leo. vel, mattis